Collèges Proches De Berjou, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Berjou, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Berjou

Berjou ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Berjou. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Berjou

5 % de la population de Berjou, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Berjou

Berjou a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 254 collégiens.

Berjou a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 100 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Berjou pour leurs résultats

N°1 : Collège René Cassin, Athis de l'Orne

Liste complète des collèges proches de Berjou et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Berjou

• Athis de l'Orne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Route de Condé à environ 7 km de Berjou et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3900
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Dumont D'urville

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Dumont D'urville est situé 1ter rue Samuel Frémont à environ 7 km de Berjou et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège public | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3993
  • [Fiche complète du Collège Dumont D'urville]
  • Collège Sacré-coeur

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 3 rue Abbé Auger à environ 8 km de Berjou et accueille un effectif total de 100 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 100 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]

Partagez vos Avis sur les collèges de Berjou et des environs

L'Avis de Lou14 : J'ai passé de très bonnes années dans ce très bon collège. L'ambiance est très bonne et les profs sont bien. Ils vous aident.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Vassy.