Collèges Proches De Bermeries, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bermeries, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bermeries

Bermeries ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Lemaire de Belges). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bermeries. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bermeries

6 % de la population de Bermeries, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bermeries

Bermeries a un collège public de secteur : Collège Jean Lemaire de Belges. Il accueille 615 collégiens.

Bermeries a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bermeries pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Lemaire De Belges, Bavay

Liste complète des collèges proches de Bermeries et des environs

• Collège Jean Lemaire De Belges, Collège De Secteur De Bermeries

• Bavay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Lemaire De Belges est situé 28 rue du Vieux chemin à environ 4 km de Bermeries et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1435
  • [Fiche complète du Collège Jean Lemaire De Belges]
  • Collège Notre-dame De L'assomption

• Bavay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame De L'assomption est situé 5 rue de la Chaussée à environ 4 km de Bermeries et accueille un effectif total de 92 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 92 | Internat | Restauration | Rang national : 3941
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De L'assomption]
  • Collège Gilles De Chin

• Berlaimont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Gilles De Chin est situé Rue de Klotten à environ 14 km de Bermeries et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3941
  • [Fiche complète du Collège Gilles De Chin]