Collèges Proches De Bermering, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bermering, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bermering

Bermering ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège L'Arboretum). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bermering. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bermering

7 % de la population de Bermering, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bermering

Bermering a un collège public de secteur : Collège L'Arboretum. Il accueille 432 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bermering pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pasteur, Faulquemont

N°2 : Collège Alexandre Dreux, Folschviller

N°3 : Collège De L'Albe, Albestroff

Liste complète des collèges proches de Bermering et des environs

• Collège L'arboretum, Collège De Secteur De Bermering

• Morhange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège L'arboretum est situé 5 rue Verlaine à environ 8 km de Bermering et accueille un effectif total de 432 collégiens.
  • Collège public | Élèves 432 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4017
  • [Fiche complète du Collège L'arboretum]
  • Collège De L'albe

• Albestroff - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'albe est situé Route de Sainte Anne à environ 18 km de Bermering et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2830
  • [Fiche complète du Collège De L'albe]
  • Collège Charles Hermite

• Dieuze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Hermite est situé 6 rue du Calvaire à environ 21 km de Bermering et accueille un effectif total de 379 collégiens.
  • Collège public | Élèves 379 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4266
  • [Fiche complète du Collège Charles Hermite]
  • Collège Louis Pasteur

• Faulquemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 36 avenue du Collège à environ 22 km de Bermering et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2148
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Paul Verlaine

• Faulquemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Paul Verlaine est situé 6 avenue André Viaud à environ 23 km de Bermering et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3051
  • [Fiche complète du Collège Paul Verlaine]
  • Collège Alexandre Dreux

• Folschviller - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alexandre Dreux est situé Rue d'Usson du Poitou à environ 24 km de Bermering et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2444
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Dreux]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bermering et des environs

L'Avis de Clothilda : Copains comme partout. Profs sympas à l'ecoute. Collège bien équipé. Chorale, badminton, cadets sapeurs pompiers, slam, théâtre unss. Mon fils a participé à plusieurs projets sympas.
Consultez les Avis sur le Collège Paul Verlaine, Faulquemont.