Collèges Proches De Bernières Sur Seine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bernières sur Seine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bernières sur Seine

Bernières sur Seine ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Bernières sur Seine. 5 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Bernières sur Seine

Bernières sur Seine a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Bernières sur Seine pour leurs résultats

N°1 : Collège Simone Signoret, Aubevoye

N°2 : Collège Michel De Montaigne, Le Vaudreuil

N°3 : Collège Georges D'Amboise, Gaillon

Liste complète des collèges proches de Bernières sur Seine et des environs

• Collège Roger Gaudeau, Collège De Secteur De Bernières Sur Seine

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Gaudeau est situé Rue Raymond Phelip à environ 7 km de Bernières sur Seine et accueille un effectif total de 478 collégiens.
  • Collège public | Élèves 478 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5023
  • [Fiche complète du Collège Roger Gaudeau]
  • Collège Simone Signoret, Collège De Secteur De Bernières Sur Seine

• Aubevoye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Simone Signoret est situé Route du Noyer Paul à environ 10 km de Bernières sur Seine et accueille un effectif total de 505 collégiens.
  • Collège public | Élèves 505 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3319
  • [Fiche complète du Collège Simone Signoret]
  • Collège Rosa Parks

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Rosa Parks est situé Rue du 3e bataillon de Normandie à environ 11 km de Bernières sur Seine et accueille un effectif total de 516 collégiens.
  • Collège public | Élèves 516 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4884
  • [Fiche complète du Collège Rosa Parks]
  • Collège Georges D'amboise

• Gaillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges D'amboise est situé Route de la Garenne à environ 12 km de Bernières sur Seine et accueille un effectif total de 570 collégiens.
  • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4556
  • [Fiche complète du Collège Georges D'amboise]
  • Collège Alphonse Allais

• Val de Reuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alphonse Allais est situé Voie de la Palestre à environ 16 km de Bernières sur Seine et accueille un effectif total de 404 collégiens.
  • Collège public | Élèves 404 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1598
  • [Fiche complète du Collège Alphonse Allais]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bernières sur Seine et des environs

L'Avis de Anonyme_du93 : C'est un super collège. Les surveillants sont sympa et à l'écoute.
Consultez les Avis sur le Collège Rosa Parks, Les Andelys.