Collèges Proches De Bernin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bernin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bernin

Bernin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Grésivaudan). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bernin. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bernin

6 % de la population de Bernin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bernin

Bernin a un collège public de secteur : Collège du Grésivaudan. Il accueille 716 collégiens.

Bernin a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bernin pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Europe, Corenc

N°2 : Collège Lionel Terray, Meylan

N°3 : Collège Du Grésivaudan, Saint Ismier

Liste complète des collèges proches de Bernin et des environs

• Collège Du Grésivaudan, Collège De Secteur De Bernin

• Saint Ismier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Grésivaudan est situé Place de l'Agora à environ 7 km de Bernin et accueille un effectif total de 716 collégiens.
  • Collège public | Élèves 716 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 394
  • [Fiche complète du Collège Du Grésivaudan]
  • Collège Simone De Beauvoir

• Crolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Simone De Beauvoir est situé 183 rue Hector Berlioz à environ 2 km de Bernin et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1949
  • [Fiche complète du Collège Simone De Beauvoir]
  • Collège Belledonne

• Villard Bonnot - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 34 votes
  • Le Collège Belledonne est situé Avenue de Belledonne à environ 5 km de Bernin et accueille un effectif total de 747 collégiens.
  • Collège public | Élèves 747 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2164
  • [Fiche complète du Collège Belledonne]
  • Collège La Moulinière

• Domène - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Moulinière est situé 68 rue des Alpes à environ 13 km de Bernin et accueille un effectif total de 633 collégiens.
  • Collège public | Élèves 633 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4535
  • [Fiche complète du Collège La Moulinière]
  • Collège Les Buclos

• Meylan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 60 votes
  • Le Collège Les Buclos est situé 53 bis boulevard des Alpes à environ 15 km de Bernin et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège public | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1356
  • [Fiche complète du Collège Les Buclos]
  • Collège Lionel Terray

• Meylan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Lionel Terray est situé 1 rue des Peupliers à environ 15 km de Bernin et accueille un effectif total de 577 collégiens.
  • Collège public | Élèves 577 | Mention très bien au Brevet 52 % | Restauration | Rang national : 283
  • [Fiche complète du Collège Lionel Terray]
  • Collège Jules Flandrin

• Corenc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Jules Flandrin est situé 66 avenue du Gresivaudan à environ 16 km de Bernin et accueille un effectif total de 447 collégiens.
  • Collège public | Élèves 447 | Mention très bien au Brevet 49 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 559
  • [Fiche complète du Collège Jules Flandrin]
  • Collège Privé Europe

• Corenc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Europe est situé Chemin de la croix Montfleury à environ 16 km de Bernin et accueille un effectif total de 598 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 598 | Mention très bien au Brevet 71 % | Restauration | Rang national : 49
  • [Fiche complète du Collège Privé Europe]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bernin et des environs

L'Avis de Mekraz kamel : Merci à toutes les personnes de ce collège ayant participé de près ou de loin à l'évolution de notre fille sur son parcours scolaire vraiment une réussite pour notre enfant, merci encore. Cordialement
Consultez les Avis sur le Collège Jules Vallès, Fontaine.