Collèges Proches De Berrias Et Casteljau, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Berrias et Casteljau, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Berrias et Casteljau

Berrias et Casteljau ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Léonce Vieljeux). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Berrias et Casteljau. 7 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Berrias et Casteljau

5 % de la population de Berrias et Casteljau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Berrias et Casteljau

Berrias et Casteljau a un collège public de secteur : Collège Léonce Vieljeux. Il accueille 302 collégiens.

Berrias et Casteljau a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Berrias et Casteljau pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Ageron, Vallon Pont d'Arc

N°2 : Collège Léonce Vieljeux, Les Vans

N°3 : Collège Armand Coussens, Saint Ambroix

Liste complète des collèges proches de Berrias et Casteljau et des environs

• Collège Léonce Vieljeux, Collège De Secteur De Berrias Et Casteljau

• Les Vans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Léonce Vieljeux est situé 1 route du Roussillon à environ 10 km de Berrias et Casteljau et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège public | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3537
  • [Fiche complète du Collège Léonce Vieljeux]
  • Collège Vallée De La Beaume

• Joyeuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vallée De La Beaume est situé 110 allée Marcel Violet à environ 18 km de Berrias et Casteljau et accueille un effectif total de 245 collégiens.
  • Collège public | Élèves 245 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5976
  • [Fiche complète du Collège Vallée De La Beaume]
  • Collège Le Castellas

• Bessèges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Castellas est situé Rue du Castellas à environ 18 km de Berrias et Casteljau et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège public | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4305
  • [Fiche complète du Collège Le Castellas]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Saint Ambroix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 2 rue de Fabiargues à environ 19 km de Berrias et Casteljau et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6545
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Armand Coussens

• Saint Ambroix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Armand Coussens est situé Place des Ecoles à environ 19 km de Berrias et Casteljau et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4067
  • [Fiche complète du Collège Armand Coussens]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Ruoms - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 12 avenue de Vallon à environ 21 km de Berrias et Casteljau et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5378
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Henri Ageron

• Vallon Pont d'Arc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri Ageron est situé Boulevard Peschaire Alizon à environ 24 km de Berrias et Casteljau et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3030
  • [Fiche complète du Collège Henri Ageron]
  • Collège Antoine Deparcieux

• Le Martinet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine Deparcieux est situé rue Jean Jaurès à environ 25 km de Berrias et Casteljau et accueille un effectif total de 96 collégiens.
  • Collège public | Élèves 96 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Antoine Deparcieux]
  • Collège Privé Le Portalet Notre-dame

• Largentière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Le Portalet Notre-dame est situé Montée Albin-Mazon à environ 30 km de Berrias et Casteljau et accueille un effectif total de 208 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 208 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5188
  • [Fiche complète du Collège Privé Le Portalet Notre-dame]
  • Collège De La Regordane

• Génolhac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Regordane est situé Plan de l'Oli à environ 30 km de Berrias et Casteljau et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège public | Élèves 95 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège De La Regordane]