Collèges Proches De Bersac Sur Rivalier, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bersac sur Rivalier, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bersac sur Rivalier

Bersac sur Rivalier ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bersac sur Rivalier. 7 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bersac sur Rivalier

4 % de la population de Bersac sur Rivalier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bersac sur Rivalier

Bersac sur Rivalier a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 156 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bersac sur Rivalier pour leurs résultats

N°1 : Collège Maryse Bastié, Nantiat

N°2 : Collège Pierre Mendès France, Bessines sur Gartempe

N°3 : Collège Jean Moulin, Ambazac

Liste complète des collèges proches de Bersac sur Rivalier et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Bersac Sur Rivalier

• Saint Sulpice Laurière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 3 rue de Frontignac à environ 8 km de Bersac sur Rivalier et accueille un effectif total de 156 collégiens.
  • Collège public | Élèves 156 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5017
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Pierre Mendès France

• Bessines sur Gartempe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 1 Allée du Collège à environ 7 km de Bersac sur Rivalier et accueille un effectif total de 230 collégiens.
  • Collège public | Élèves 230 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2058
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Louis Timbal

• Châteauponsac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Timbal est situé 5 avenue Jules Ferry à environ 19 km de Bersac sur Rivalier et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège public | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4993
  • [Fiche complète du Collège Louis Timbal]
  • Collège Jean Moulin

• Ambazac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Allée de Muret à environ 21 km de Bersac sur Rivalier et accueille un effectif total de 683 collégiens.
  • Collège public | Élèves 683 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2602
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Jean Monnet

• Bénévent l'Abbaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 16 Place de la République à environ 25 km de Bersac sur Rivalier et accueille un effectif total de 166 collégiens.
  • Collège public | Élèves 166 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3807
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Raymond Loewy

• La Souterraine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Raymond Loewy est situé 1 place de Filderstadt à environ 27 km de Bersac sur Rivalier et accueille un effectif total de 428 collégiens.
  • Collège public | Élèves 428 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2952
  • [Fiche complète du Collège Raymond Loewy]
  • Collège Maryse Bastié

• Nantiat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maryse Bastié est situé 10 rue du Collège à environ 31 km de Bersac sur Rivalier et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège public | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1471
  • [Fiche complète du Collège Maryse Bastié]