Collèges Proches De Berthecourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Berthecourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Berthecourt

Berthecourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Anna de Noailles). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Berthecourt. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Berthecourt

5 % de la population de Berthecourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Berthecourt

Berthecourt a un collège public de secteur : Collège Anna de Noailles. Il accueille 763 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Berthecourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Condorcet, Bresles

N°2 : Collège Anna De Noailles, Noailles

N°3 : Collège Romain Rolland, Mouy

Liste complète des collèges proches de Berthecourt et des environs

• Collège Anna De Noailles, Collège De Secteur De Berthecourt

• Noailles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Anna De Noailles est situé 305 rue Annoëpel à environ 8 km de Berthecourt et accueille un effectif total de 763 collégiens.
  • Collège public | Élèves 763 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2860
  • [Fiche complète du Collège Anna De Noailles]
  • Collège Condorcet

• Bresles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Condorcet est situé 9 bis rue du Petit Chantilly à environ 7 km de Berthecourt et accueille un effectif total de 526 collégiens.
  • Collège public | Élèves 526 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2551
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Romain Rolland

• Mouy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Romain Rolland est situé route de Noailles à environ 11 km de Berthecourt et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège public | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3088
  • [Fiche complète du Collège Romain Rolland]
  • Collège Léonard De Vinci

• Sainte Geneviève - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé rue des sciences à environ 13 km de Berthecourt et accueille un effectif total de 578 collégiens.
  • Collège public | Élèves 578 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5497
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]