Collèges Proches De Bertry, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bertry, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bertry

Bertry ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Monnet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bertry. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bertry

5 % de la population de Bertry, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bertry

Bertry a un collège public de secteur : Collège Jean Monnet. Il accueille 691 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bertry pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Monnet, Caudry

N°2 : Collège Jacques Prévert, Caudry

Liste complète des collèges proches de Bertry et des environs

• Collège Jean Monnet, Collège De Secteur De Bertry

• Caudry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 2 avenue Jean Moulin à environ 9 km de Bertry et accueille un effectif total de 691 collégiens.
  • Collège public | Élèves 691 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5343
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Jacques Prévert

• Caudry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 60 rue Stephenson à environ 8 km de Bertry et accueille un effectif total de 571 collégiens.
  • Collège public | Élèves 571 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5895
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Jean Rostand

• Le Cateau Cambrésis
  • Le Collège Jean Rostand est situé 1 allée aux lièvres à environ 9 km de Bertry et accueille un effectif total de 754 collégiens.
  • Collège public | Élèves 754 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6138
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]