Collèges Proches De Bessais Le Fromental, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bessais le Fromental, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bessais le Fromental

Bessais le Fromental ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Moulin). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bessais le Fromental. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bessais le Fromental

3 % de la population de Bessais le Fromental, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bessais le Fromental

Bessais le Fromental a un collège public de secteur : Collège Jean Moulin. Il accueille 481 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bessais le Fromental pour leurs résultats

N°1 : Collège François Péron, Cérilly

N°2 : Collège Jean Valette, Saint Amand Montrond

N°3 : Collège Marguerite Audoux, Sancoins

Liste complète des collèges proches de Bessais le Fromental et des environs

• Collège Jean Moulin, Collège De Secteur De Bessais Le Fromental

• Saint Amand Montrond - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 49 rue Jean Moulin à environ 27 km de Bessais le Fromental et accueille un effectif total de 481 collégiens.
  • Collège public | Élèves 481 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4928
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège André Boutry

• Lurcy Lévis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Boutry est situé 1 place du Champ de Foire à environ 22 km de Bessais le Fromental et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5196
  • [Fiche complète du Collège André Boutry]
  • Collège François Péron

• Cérilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Péron est situé 72 avenue Jean Jaurès à environ 23 km de Bessais le Fromental et accueille un effectif total de 114 collégiens.
  • Collège public | Élèves 114 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2919
  • [Fiche complète du Collège François Péron]
  • Collège Marguerite Audoux

• Sancoins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marguerite Audoux est situé 8 rue Macé de la Charité à environ 24 km de Bessais le Fromental et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4588
  • [Fiche complète du Collège Marguerite Audoux]
  • Collège Jean Valette

• Saint Amand Montrond - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Valette est situé Rue Léopold Sédar Senghor à environ 28 km de Bessais le Fromental et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3925
  • [Fiche complète du Collège Jean Valette]