Collèges Proches De Besse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Besse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Besse

Besse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Six Vallées). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Besse. 7 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Besse

1 % de la population de Besse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Besse

Besse a un collège public de secteur : Collège des Six Vallées. Il accueille 457 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Besse pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Clos Jouvin, Jarrie

N°2 : Collège Belledonne, Villard Bonnot

N°3 : Collège Maurienne, Saint Jean de Maurienne

Liste complète des collèges proches de Besse et des environs

• Collège Des Six Vallées, Collège De Secteur De Besse

• Le Bourg d'Oisans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Des Six Vallées est situé 57 rue du Champ de foire à environ 17 km de Besse et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5303
  • [Fiche complète du Collège Des Six Vallées]
  • Collège Maurienne

• Saint Jean de Maurienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Maurienne est situé 45 passage Jules Ferry à environ 41 km de Besse et accueille un effectif total de 671 collégiens.
  • Collège public | Élèves 671 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 3692
  • [Fiche complète du Collège Maurienne]
  • Collège Belledonne

• Villard Bonnot - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 34 votes
  • Le Collège Belledonne est situé Avenue de Belledonne à environ 44 km de Besse et accueille un effectif total de 747 collégiens.
  • Collège public | Élèves 747 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2164
  • [Fiche complète du Collège Belledonne]
  • Collège Paul Mougin

• Saint Michel de Maurienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Mougin est situé 10 avenue du Vigny à environ 44 km de Besse et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège public | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4242
  • [Fiche complète du Collège Paul Mougin]
  • Collège La Moulinière

• Domène - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Moulinière est situé 68 rue des Alpes à environ 46 km de Besse et accueille un effectif total de 633 collégiens.
  • Collège public | Élèves 633 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4535
  • [Fiche complète du Collège La Moulinière]
  • Collège Les Mattons

• Vizille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Les Mattons est situé 442 avenue de Venaria à environ 46 km de Besse et accueille un effectif total de 754 collégiens.
  • Collège public | Élèves 754 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4593
  • [Fiche complète du Collège Les Mattons]
  • Collège Le Clos Jouvin

• Jarrie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Clos Jouvin est situé 511 avenue général Delestraint à environ 50 km de Besse et accueille un effectif total de 544 collégiens.
  • Collège public | Élèves 544 | Mention très bien au Brevet 50 % | Restauration | Rang national : 289
  • [Fiche complète du Collège Le Clos Jouvin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Besse et des environs

L'Avis de Lulu a!!!!! : Ce collège est très bien, les élèves travaillent bien donc il n'y a rien à dire !
Consultez les Avis sur le Collège les Mattons, Vizille.