Collèges Proches De Béthon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Béthon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Béthon

Béthon ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 15 km autour de Béthon. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Béthon

7 % de la population de Béthon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Béthon

Béthon a 3 collèges publics à proximité.

Béthon a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Béthon pour leurs résultats

N°1 : Collège Honoré De Balzac, Alençon

N°2 : Collège Saint-Exupéry, Alençon

N°3 : Collège Jean Racine, Alençon

Liste complète des collèges proches de Béthon et collège de secteur

• Collège Normandie Maine, Collège De Secteur De Béthon

• Ancinnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Normandie Maine est situé Route d'Alençon à environ 10 km de Béthon et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5881
  • [Fiche complète du Collège Normandie Maine]
  • Collège Saint-exupéry, Collège De Secteur De Béthon

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé Rue Gay-Lussac à environ 12 km de Béthon et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3605
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Des Alpes Mancelles, Collège De Secteur De Béthon

• Moulins le Carbonnel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Alpes Mancelles est situé Rue Jean Carbonnet à environ 12 km de Béthon et accueille un effectif total de 280 collégiens.
  • Collège public | Élèves 280 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4033
  • [Fiche complète du Collège Des Alpes Mancelles]

Partagez vos Avis sur les collèges de Béthon et des environs

L'Avis de Pat. P : C’est un petit collège avec des professeurs à l’écoutes, par contre c’est plus comme c’était si je compare entre mes enfants. Le directeur d’avant était plus stricte avec le travail mais la c’est pas la priorité. bien dommage !
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Thérèse - Saint-Joseph, Beaumont sur Sarthe.