Collèges Proches De Béthonsart, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Béthonsart, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Béthonsart

Béthonsart ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Monnet). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Béthonsart. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Béthonsart

3 % de la population de Béthonsart, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Béthonsart

Béthonsart a un collège public de secteur : Collège Jean Monnet. Il accueille 569 collégiens.

Béthonsart a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Béthonsart pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint François, Bouvigny Boyeffles

N°2 : Collège Jean Monnet, Aubigny en Artois

N°3 : Collège Henri Wallon, Divion

Liste complète des collèges proches de Béthonsart et des environs

• Collège Jean Monnet, Collège De Secteur De Béthonsart

• Aubigny en Artois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Monnet est situé 4 rue du Jeu de Balle à environ 7 km de Béthonsart et accueille un effectif total de 569 collégiens.
  • Collège public | Élèves 569 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3375
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Jacques Prévert

• Houdain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 1 rue Louis Aragon à environ 13 km de Béthonsart et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4585
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Saint François

• Bouvigny Boyeffles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint François est situé 2 rue Maurice Gouy à environ 14 km de Béthonsart et accueille un effectif total de 563 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 563 | Mention très bien au Brevet 47 % | Restauration | Rang national : 444
  • [Fiche complète du Collège Saint François]
  • Collège Romain Rolland

• Hersin Coupigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Romain Rolland est situé 14 rue Romain Rolland à environ 14 km de Béthonsart et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5171
  • [Fiche complète du Collège Romain Rolland]
  • Collège Jean Moulin

• Barlin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 66 rue d'Hersin à environ 15 km de Béthonsart et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5656
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Béthonsart et des environs

L'Avis de Pali Pal : Collège très très mauvais Professeurs désagréablessecs méchants etc... Il y un an quand j étais en 3ème j ai eu les pires profs de ce collège Notamment 2 profs. Je reste anonyme Ma prof de français quand je l a croisait dans les couloirs en lui disant bonjour Elle me regarde comme une inconnue puis un beau jour j entre dans un cours de français et elle me chope en disant que si je continue je méritais des villes et des exclusions. De plus mon prof de EPS met toujours des notesnul
Consultez les Avis sur le Collège Emile Zola, Marles les Mines.