Collèges Proches De Betpouy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Betpouy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Betpouy

Betpouy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège d'Astarac Bigorre). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Betpouy. 1 collège est public et 1 collège est privé.

Les collégiens de Betpouy

5 % de la population de Betpouy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Betpouy

Betpouy a un collège public de secteur : Collège d'Astarac Bigorre. Il accueille 218 collégiens.

Betpouy a un collège privé dans un rayon de 50 km : Collège Notre-Dame de Garaison. Il accueille 296 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Betpouy pour leurs résultats

N°1 : Collège D'Astarac Bigorre, Trie sur Baïse

Liste complète des collèges proches de Betpouy et des environs

• Collège D'astarac Bigorre, Collège De Secteur De Betpouy

• Trie sur Baïse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège D'astarac Bigorre est situé Rue Marcel Castay à environ 11 km de Betpouy et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège public | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6269
  • [Fiche complète du Collège D'astarac Bigorre]
  • Collège Notre-dame De Garaison

• Monléon Magnoac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame De Garaison est situé Monléon-Magnoac à environ 14 km de Betpouy et accueille un effectif total de 296 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 296 | Mention très bien au Brevet 5 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6459
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Garaison]