Collèges Proches De Bettancourt La Ferrée, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bettancourt la Ferrée, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bettancourt la Ferrée

Bettancourt la Ferrée ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Bettancourt la Ferrée. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bettancourt la Ferrée

3 % de la population de Bettancourt la Ferrée, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bettancourt la Ferrée

Bettancourt la Ferrée a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Bettancourt la Ferrée a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé ESTIC. Il accueille 500 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bettancourt la Ferrée pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé ESTIC, Saint Dizier

N°2 : Collège Émilie Carles, Ancerville

N°3 : Collège Anne Frank, Saint Dizier

N°4 : Collège La Noue, Saint Dizier

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Bettancourt la Ferrée.

Liste complète des collèges proches de Bettancourt la Ferrée et des environs

• Collège Anne Frank

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anne Frank est situé 1 boulevard Salvador Allende et accueille un effectif total de 403 collégiens.
  • Collège public | Élèves 403 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6232
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]
  • Collège Luis Ortiz

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Luis Ortiz est situé 17 avenue Parchim à environ 2 km de Bettancourt la Ferrée et accueille un effectif total de 399 collégiens.
  • Collège public | Élèves 399 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6507
  • [Fiche complète du Collège Luis Ortiz]
  • Collège Privé Estic

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Estic est situé 1 bis rue Maréchal de Lattre de Tassigny à environ 3 km de Bettancourt la Ferrée et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 37 % | Internat | Restauration | Rang national : 1605
  • [Fiche complète du Collège Privé Estic]
  • Collège La Noue

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Noue est situé 22 rue Henry Bordeaux à environ 4 km de Bettancourt la Ferrée et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6436
  • [Fiche complète du Collège La Noue]
  • Collège Émilie Carles

• Ancerville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Émilie Carles est situé 2 rue Jean Bourgeois à environ 6 km de Bettancourt la Ferrée et accueille un effectif total de 321 collégiens.
  • Collège public | Élèves 321 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1985
  • [Fiche complète du Collège Émilie Carles]