Collèges Proches De Beugnies, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beugnies, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beugnies

Beugnies ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Solrezis). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Beugnies. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Beugnies

6 % de la population de Beugnies, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beugnies

Beugnies a un collège public de secteur : Collège du Solrezis. Il accueille 319 collégiens.

Beugnies a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Jeanne d'Arc. Il accueille 190 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beugnies pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Thérèse, Avesnes sur Helpe

N°2 : Collège Du Solrezis, Solre le Château

N°3 : Collège Lavoisier, Ferrière la Grande

Liste complète des collèges proches de Beugnies et des environs

• Collège Du Solrezis, Collège De Secteur De Beugnies

• Solre le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Solrezis est situé 27 rue de Clairfayts à environ 8 km de Beugnies et accueille un effectif total de 319 collégiens.
  • Collège public | Élèves 319 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1529
  • [Fiche complète du Collège Du Solrezis]
  • Collège Renaud-barrault

• Avesnelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Renaud-barrault est situé 55 rue Léo Lagrange à environ 11 km de Beugnies et accueille un effectif total de 565 collégiens.
  • Collège public | Élèves 565 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4611
  • [Fiche complète du Collège Renaud-barrault]
  • Collège Sainte-thérèse

• Avesnes sur Helpe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 4 place Guillemin à environ 12 km de Beugnies et accueille un effectif total de 248 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 248 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1372
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Jean Rostand

• Sains du Nord - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 3 Rue du Moulin A Vent à environ 12 km de Beugnies et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6313
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Lavoisier

• Ferrière la Grande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Lavoisier est situé 37 rue Sadi Carnot à environ 15 km de Beugnies et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2481
  • [Fiche complète du Collège Lavoisier]