Collèges Proches De Beuil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beuil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beuil

Beuil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Auguste Blanqui). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Beuil. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Beuil

3 % de la population de Beuil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beuil

Beuil a un collège public de secteur : Collège Auguste Blanqui. Il accueille 241 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beuil pour leurs résultats

N°1 : Collège Auguste Blanqui, Puget Théniers

N°2 : Collège Jean Franco, Saint Étienne de Tinée

Liste complète des collèges proches de Beuil et des environs

• Collège Auguste Blanqui, Collège De Secteur De Beuil

• Puget Théniers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Auguste Blanqui est situé Promenade Jean Bailet à environ 26 km de Beuil et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3921
  • [Fiche complète du Collège Auguste Blanqui]
  • Collège Saint-blaise

• Saint Sauveur sur Tinée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-blaise est situé 2 boulevard Saint Blaise à environ 15 km de Beuil et accueille un effectif total de 180 collégiens.
  • Collège public | Élèves 180 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6070
  • [Fiche complète du Collège Saint-blaise]
  • Collège Jean Franco

• Saint Étienne de Tinée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Franco est situé Quartier Couvent à environ 27 km de Beuil et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4710
  • [Fiche complète du Collège Jean Franco]