Collèges Proches De Beux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beux

Beux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lucien Pougue). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Beux. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Beux

6 % de la population de Beux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beux

Beux a un collège public de secteur : Collège Lucien Pougue. Il accueille 514 collégiens.

Beux a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 194 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beux pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucien Pougue, Rémilly

N°2 : Collège Nelson Mandela, Verny

N°3 : Collège Jean Mermoz, Marly

Liste complète des collèges proches de Beux et des environs

• Collège Lucien Pougue, Collège De Secteur De Beux

• Rémilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 14 votes
  • Le Collège Lucien Pougue est situé Route de Bechy à environ 9 km de Beux et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 970
  • [Fiche complète du Collège Lucien Pougue]
  • Collège Nelson Mandela

• Verny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 47 rue nationale à environ 13 km de Beux et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 974
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]
  • Collège Notre-dame

• Peltre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 rue de Metz à environ 16 km de Beux et accueille un effectif total de 194 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 194 | Mention très bien au Brevet 25 % | Internat | Restauration | Rang national : 3505
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège La Louvière

• Marly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Louvière est situé 53 rue de la Croix St Joseph à environ 19 km de Beux et accueille un effectif total de 342 collégiens.
  • Collège public | Élèves 342 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2894
  • [Fiche complète du Collège La Louvière]
  • Collège André Malraux

• Delme - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Rue de Coulaures à environ 20 km de Beux et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1238
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Val De Seille

• Nomeny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De Seille est situé Rue Louis Marin à environ 21 km de Beux et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3308
  • [Fiche complète du Collège Val De Seille]
  • Collège Jean Mermoz

• Marly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé 17 rue Costes et Bellonte à environ 23 km de Beux et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1229
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]