Collèges Proches De Beuzec Cap Sizun, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beuzec Cap Sizun, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beuzec Cap Sizun

Beuzec Cap Sizun ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 30 km autour de Beuzec Cap Sizun. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Beuzec Cap Sizun

5 % de la population de Beuzec Cap Sizun, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beuzec Cap Sizun

Beuzec Cap Sizun a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Beuzec Cap Sizun a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Beuzec Cap Sizun pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Jeanne D'Arc, Crozon

N°2 : Collège Saint-Blaise, Douarnenez

N°3 : Collège Alain, Crozon

Liste complète des collèges proches de Beuzec Cap Sizun et des environs

• Collège Bois De Locqueran

• Plouhinec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Bois De Locqueran est situé rue Per Jakez Helias à environ 10 km de Beuzec Cap Sizun et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège public | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4252
  • [Fiche complète du Collège Bois De Locqueran]
  • Collège Henri Le Moal

• Plozévet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Henri Le Moal est situé Route de Pont l'Abbé à environ 20 km de Beuzec Cap Sizun et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 38 % | Internat | Restauration | Rang national : 2257
  • [Fiche complète du Collège Henri Le Moal]
  • Collège Saint-blaise

• Douarnenez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-blaise est situé 16 rue Lamennais à environ 21 km de Beuzec Cap Sizun et accueille un effectif total de 272 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 272 | Mention très bien au Brevet 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 553
  • [Fiche complète du Collège Saint-blaise]
  • Collège Jean Marie Le Bris

• Douarnenez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Marie Le Bris est situé 2 place du Lycée à environ 21 km de Beuzec Cap Sizun et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1810
  • [Fiche complète du Collège Jean Marie Le Bris]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Crozon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 9 rue Chanoine Grall à environ 27 km de Beuzec Cap Sizun et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 57 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 534
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège Notre-dame De Penhors

• Pouldreuzic - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame De Penhors est situé 13 rue de Plozevet à environ 27 km de Beuzec Cap Sizun et accueille un effectif total de 259 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 259 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1834
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Penhors]
  • Collège Alain

• Crozon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alain est situé 10 rue Nominoe à environ 28 km de Beuzec Cap Sizun et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1294
  • [Fiche complète du Collège Alain]

Partagez vos Avis sur les collèges de Beuzec Cap Sizun et des environs

L'Avis de Equitibus : Mes enfants ont fréquenté cet établissement qui offre les mêmes options que les autres collèges. Sauf exceptions, la pédagogie est bonne et les relations parents professeurs régulières. Le collège souffre de son enclavement dans un quartier vieillissant et d'anciennes équipes administratives qui n'étaient pas à la hauteur. Ce collège a permis à mes enfants et à bien d'autres d'avoir un bon niveau au lycée et de poursuivre avec succès des études longues.
Consultez les Avis sur le Collège La Tourelle, Quimper.