Collèges Proches De Bey, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bey, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bey

Bey ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Olivier de la Marche). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bey. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bey

7 % de la population de Bey, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bey

Bey a un collège public de secteur : Collège Olivier de la Marche. Il accueille 310 collégiens.

Bey a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Charles - site Saint-Dominique. Il accueille 862 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bey pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Charles - Site Saint-Dominique, Chalon sur Saône

N°2 : Collège Olivier De La Marche, Saint Martin en Bresse

N°3 : Collège Jean Vilar, Chalon sur Saône

Liste complète des collèges proches de Bey et des environs

• Collège Olivier De La Marche, Collège De Secteur De Bey

• Saint Martin en Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olivier De La Marche est situé 26 rue du Bourg à environ 11 km de Bey et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2026
  • [Fiche complète du Collège Olivier De La Marche]
  • Collège Vivant Denon

• Saint Marcel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Vivant Denon est situé 44 rue L Pernot à environ 12 km de Bey et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège public | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 25 % | Rang national : 4255
  • [Fiche complète du Collège Vivant Denon]
  • Collège Jean Vilar

• Chalon sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Vilar est situé 45 rue du Bois de Menuse à environ 13 km de Bey et accueille un effectif total de 604 collégiens.
  • Collège public | Élèves 604 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2245
  • [Fiche complète du Collège Jean Vilar]
  • Collège Jacques Prévert

• Chalon sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 20 rue de Demigny à environ 14 km de Bey et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4415
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Privé Saint-charles - Site Saint-dominique

• Chalon sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-charles - Site Saint-dominique est situé 20 avenue de Paris à environ 14 km de Bey et accueille un effectif total de 862 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 862 | Mention très bien au Brevet 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 1351
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-charles - Site Saint-dominique]
  • Collège Camille Chevalier

• Chalon sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Camille Chevalier est situé 33 rue de la Banque à environ 15 km de Bey et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3160
  • [Fiche complète du Collège Camille Chevalier]
  • Collège Robert Doisneau

• Chalon sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Doisneau est situé Passage G de Chamirey à environ 15 km de Bey et accueille un effectif total de 404 collégiens.
  • Collège public | Élèves 404 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6213
  • [Fiche complète du Collège Robert Doisneau]