Collèges Proches De Bey Sur Seille, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bey sur Seille, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bey sur Seille

Bey sur Seille ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val de Seille). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bey sur Seille. 11 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bey sur Seille

6 % de la population de Bey sur Seille, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bey sur Seille

Bey sur Seille a un collège public de secteur : Collège Val de Seille. Il accueille 369 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bey sur Seille pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Verlaine, Malzéville

N°2 : Collège Louis Marin, Custines

N°3 : Collège Edmond De Goncourt, Pulnoy

Liste complète des collèges proches de Bey sur Seille et des environs

• Collège Val De Seille, Collège De Secteur De Bey Sur Seille

• Nomeny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De Seille est situé Rue Louis Marin à environ 19 km de Bey sur Seille et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3308
  • [Fiche complète du Collège Val De Seille]
  • Collège André Malraux

• Delme - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Rue de Coulaures à environ 16 km de Bey sur Seille et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1238
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Edmond De Goncourt

• Pulnoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Edmond De Goncourt est situé route de Seichamps à environ 18 km de Bey sur Seille et accueille un effectif total de 527 collégiens.
  • Collège public | Élèves 527 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1169
  • [Fiche complète du Collège Edmond De Goncourt]
  • Collège De La Passepierre

• Château Salins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Passepierre est situé Place du Général de Gaulle à environ 19 km de Bey sur Seille et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4740
  • [Fiche complète du Collège De La Passepierre]
  • Collège Louis Marin

• Custines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Marin est situé 12 rue du Val des Faulx à environ 20 km de Bey sur Seille et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1013
  • [Fiche complète du Collège Louis Marin]
  • Collège René Nicklès

• Dommartemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Nicklès est situé 34 rue de Malzéville à environ 20 km de Bey sur Seille et accueille un effectif total de 368 collégiens.
  • Collège public | Élèves 368 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1896
  • [Fiche complète du Collège René Nicklès]
  • Collège Émile Gallé

• Essey lès Nancy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Émile Gallé est situé 20-22 rue De Gaulle à environ 21 km de Bey sur Seille et accueille un effectif total de 526 collégiens.
  • Collège public | Élèves 526 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1591
  • [Fiche complète du Collège Émile Gallé]
  • Collège Paul Verlaine

• Malzéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Verlaine est situé 155 avenue du Général Leclerc à environ 21 km de Bey sur Seille et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 737
  • [Fiche complète du Collège Paul Verlaine]
  • Collège Jean Moulin

• Tomblaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 14 rue Jean Moulin à environ 21 km de Bey sur Seille et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3296
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Julien Franck

• Champigneulles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Julien Franck est situé 36 rue de Nancy à environ 22 km de Bey sur Seille et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3136
  • [Fiche complète du Collège Julien Franck]
  • Collège Jean Lurçat

• Frouard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Lurçat est situé 36 rue de l'Hôtel de Ville à environ 24 km de Bey sur Seille et accueille un effectif total de 303 collégiens.
  • Collège public | Élèves 303 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5077
  • [Fiche complète du Collège Jean Lurçat]