Collèges Proches De Beychac Et Caillau, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beychac et Caillau, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beychac et Caillau

Beychac et Caillau ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 15 km autour de Beychac et Caillau. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Beychac et Caillau

4 % de la population de Beychac et Caillau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beychac et Caillau

Beychac et Caillau a 6 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Beychac et Caillau a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Beychac et Caillau pour leurs résultats

N°1 : Collège Lestonnac, Carignan de Bordeaux

N°2 : Collège Max Linder, Saint Loubès

N°3 : Collège Carbon Blanc, Carbon Blanc

Liste complète des collèges proches de Beychac et Caillau et des environs

• Collège Max Linder

• Saint Loubès - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Max Linder est situé 15 avenue de Cajus à environ 6 km de Beychac et Caillau et accueille un effectif total de 1002 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1002 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 349
  • [Fiche complète du Collège Max Linder]
  • Collège François Mauriac

• Sainte Eulalie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Mauriac est situé 33 rue du Professeur Portmann à environ 9 km de Beychac et Caillau et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3617
  • [Fiche complète du Collège François Mauriac]
  • Collège Claude Massé

• Ambarès et Lagrave - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claude Massé est situé 4 avenue Pierre Barre à environ 12 km de Beychac et Caillau et accueille un effectif total de 887 collégiens.
  • Collège public | Élèves 887 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4890
  • [Fiche complète du Collège Claude Massé]
  • Collège Lestonnac

• Carignan de Bordeaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Lestonnac est situé 92 route de Fargues à environ 12 km de Beychac et Caillau et accueille un effectif total de 496 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 496 | Mention très bien au Brevet 52 % | Restauration | Rang national : 308
  • [Fiche complète du Collège Lestonnac]
  • Collège Carbon Blanc

• Carbon Blanc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Carbon Blanc est situé Rue des Futaies à environ 13 km de Beychac et Caillau et accueille un effectif total de 606 collégiens.
  • Collège public | Élèves 606 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1760
  • [Fiche complète du Collège Carbon Blanc]
  • Collège Manon Cormier

• Bassens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Manon Cormier est situé 15 rue du 19 Mars 1962 à environ 13 km de Beychac et Caillau et accueille un effectif total de 529 collégiens.
  • Collège public | Élèves 529 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2338
  • [Fiche complète du Collège Manon Cormier]
  • Collège Jean Auriac

• Arveyres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Auriac est situé 4 rue de Peytot à environ 14 km de Beychac et Caillau et accueille un effectif total de 708 collégiens.
  • Collège public | Élèves 708 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3026
  • [Fiche complète du Collège Jean Auriac]

Partagez vos Avis sur les collèges de Beychac et Caillau et des environs

L'Avis de Le vieux : Formation des élèves en respectant chaque personnalité par un enseignement de qualité en petite structure.
Consultez les Avis sur le Collège Saint Fort, Le Bouscat.