Collèges Proches De Bezaumont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bezaumont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bezaumont

Bezaumont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joliot Curie). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bezaumont. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bezaumont

4 % de la population de Bezaumont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bezaumont

Bezaumont a un collège public de secteur : Collège Joliot Curie. Il accueille 467 collégiens.

Bezaumont a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 310 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bezaumont pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Marin, Custines

N°2 : Collège Jacques Marquette, Pont à Mousson

N°3 : Collège Joliot Curie, Dieulouard

Liste complète des collèges proches de Bezaumont et des environs

• Collège Joliot Curie, Collège De Secteur De Bezaumont

• Dieulouard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Joliot Curie est situé 2 rue Frédéric Joliot Curie à environ 5 km de Bezaumont et accueille un effectif total de 467 collégiens.
  • Collège public | Élèves 467 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2590
  • [Fiche complète du Collège Joliot Curie]
  • Collège Vincent Van Gogh

• Blénod lès Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vincent Van Gogh est situé 7 rue Saint Martin à environ 8 km de Bezaumont et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège public | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2828
  • [Fiche complète du Collège Vincent Van Gogh]
  • Collège Notre-dame

• Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé Rue Charles Lepois à environ 10 km de Bezaumont et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3626
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jacques Marquette

• Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Marquette est situé Place Foch à environ 10 km de Bezaumont et accueille un effectif total de 587 collégiens.
  • Collège public | Élèves 587 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2129
  • [Fiche complète du Collège Jacques Marquette]
  • Collège Louis Marin

• Custines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Marin est situé 12 rue du Val des Faulx à environ 11 km de Bezaumont et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1013
  • [Fiche complète du Collège Louis Marin]
  • Collège Val De Seille

• Nomeny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De Seille est situé Rue Louis Marin à environ 15 km de Bezaumont et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3308
  • [Fiche complète du Collège Val De Seille]