Collèges Proches De Bézenet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bézenet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bézenet

Bézenet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Ferdinand Dubreuil). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bézenet. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bézenet

5 % de la population de Bézenet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bézenet

Bézenet a un collège public de secteur : Collège Ferdinand Dubreuil. Il accueille 129 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bézenet pour leurs résultats

N°1 : Collège Jeanne Cluzel, Montmarault

Liste complète des collèges proches de Bézenet et des environs

• Collège Ferdinand Dubreuil, Collège De Secteur De Bézenet

• Doyet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ferdinand Dubreuil est situé 10 Place Jean Jaurès à environ 6 km de Bézenet et accueille un effectif total de 129 collégiens.
  • Collège public | Élèves 129 | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Dubreuil]
  • Collège Jeanne Cluzel

• Montmarault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jeanne Cluzel est situé 1 rue Jeanne Cluzel à environ 12 km de Bézenet et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Jeanne Cluzel]
  • Collège Emile Mâle

• Commentry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Mâle est situé Rue Jean Pellez à environ 13 km de Bézenet et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6546
  • [Fiche complète du Collège Emile Mâle]