Collèges Proches De Bibiche, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bibiche, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bibiche

Bibiche ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Adalbert). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bibiche. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bibiche

5 % de la population de Bibiche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bibiche

Bibiche a un collège public de secteur : Collège Adalbert. Il accueille 540 collégiens.

Bibiche a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Plant B.

Les meilleurs collèges autour de Bibiche pour leurs résultats

N°1 : Collège Victor Demange, Boulay Moselle

N°2 : Collège De La Canner, Kédange sur Canner

N°3 : Collège La Grande Saule, Falck

Liste complète des collèges proches de Bibiche et des environs

• Collège Adalbert, Collège De Secteur De Bibiche

• Bouzonville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Adalbert est situé 12 route de Thionville à environ 7 km de Bibiche et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5593
  • [Fiche complète du Collège Adalbert]
  • Collège De La Canner

• Kédange sur Canner - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Canner est situé 14 rue des moulins à environ 17 km de Bibiche et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1584
  • [Fiche complète du Collège De La Canner]
  • Collège Général De Gaulle

• Sierck les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Général De Gaulle est situé 1 rue de Gaulle à environ 22 km de Bibiche et accueille un effectif total de 609 collégiens.
  • Collège public | Élèves 609 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2567
  • [Fiche complète du Collège Général De Gaulle]
  • Collège La Grande Saule

• Falck - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège La Grande Saule est situé 110 rue Principale à environ 24 km de Bibiche et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1937
  • [Fiche complète du Collège La Grande Saule]
  • Collège Victor Demange

• Boulay Moselle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Victor Demange est situé 18 rue Robert Schuman à environ 25 km de Bibiche et accueille un effectif total de 702 collégiens.
  • Collège public | Élèves 702 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1273
  • [Fiche complète du Collège Victor Demange]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bibiche et des environs

L'Avis de Gwegwe : J'aime ce collège dans un an je dois te quitter
Consultez les Avis sur le Collège La Grande Saule, Falck.