Collèges Proches De Biermont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Biermont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Biermont

Biermont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Vallée du Matz). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Biermont. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Biermont

6 % de la population de Biermont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Biermont

Biermont a un collège public de secteur : Collège de la Vallée du Matz. Il accueille 493 collégiens.

Biermont a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Biermont pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Vincent, Montdidier

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Roye

N°3 : Collège Louise Michel, Roye

Liste complète des collèges proches de Biermont et des environs

• Collège De La Vallée Du Matz, Collège De Secteur De Biermont

• Ressons sur Matz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège De La Vallée Du Matz est situé 151 rue de la Prairie de Bayencourt à environ 8 km de Biermont et accueille un effectif total de 493 collégiens.
  • Collège public | Élèves 493 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5572
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée Du Matz]
  • Collège Abel Lefranc

• Lassigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Abel Lefranc est situé 44 rue de la Misacard à environ 11 km de Biermont et accueille un effectif total de 409 collégiens.
  • Collège public | Élèves 409 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4939
  • [Fiche complète du Collège Abel Lefranc]
  • Collège Jeanne D'arc

• Roye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 11 boulevard de l'Est à environ 20 km de Biermont et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2611
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Antoine Augustin Parmentier

• Montdidier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine Augustin Parmentier est situé 9 rue Pasteur à environ 21 km de Biermont et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6109
  • [Fiche complète du Collège Antoine Augustin Parmentier]
  • Collège Saint-vincent

• Montdidier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-vincent est situé 5 rue Charles Mangot à environ 21 km de Biermont et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2133
  • [Fiche complète du Collège Saint-vincent]
  • Collège Louise Michel

• Roye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 42 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé route de Goyencourt à environ 21 km de Biermont et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège public | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3659
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Biermont et des environs

L'Avis de Florence Ducourant : Collège très agréable dans lequel je travaille depuis 19 ans. Les élèves évoluent à leur rythme dans la bienveillance et la bonne humeur.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Vincent, Montdidier.