Collèges Proches De Billy Chevannes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Billy Chevannes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Billy Chevannes

Billy Chevannes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Amognes). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Billy Chevannes. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Billy Chevannes

5 % de la population de Billy Chevannes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Billy Chevannes

Billy Chevannes a un collège public de secteur : Collège Les Amognes. Il accueille 178 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Billy Chevannes pour leurs résultats

N°1 : Collège Achille Millien, Prémery

N°2 : Collège Les Amognes, Saint Benin d'Azy

Liste complète des collèges proches de Billy Chevannes et des environs

• Collège Les Amognes, Collège De Secteur De Billy Chevannes

• Saint Benin d'Azy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Amognes est situé 4 rue des Écoles à environ 7 km de Billy Chevannes et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège public | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 3320
  • [Fiche complète du Collège Les Amognes]
  • Collège Jean Arnolet

• Saint Saulge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Arnolet est situé Rue Jean Moulin à environ 17 km de Billy Chevannes et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège public | Élèves 103 | Restauration | Rang national : 3320
  • [Fiche complète du Collège Jean Arnolet]
  • Collège Jean Rostand

• La Machine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 8 rue Maurice Perceau à environ 21 km de Billy Chevannes et accueille un effectif total de 122 collégiens.
  • Collège public | Élèves 122 | Restauration | Rang national : 3685
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Louis Aragon

• Imphy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Aragon est situé Place Elsa Triolet à environ 25 km de Billy Chevannes et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3685
  • [Fiche complète du Collège Louis Aragon]
  • Collège Achille Millien

• Prémery - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Achille Millien est situé 20 rue de Cervenon à environ 29 km de Billy Chevannes et accueille un effectif total de 126 collégiens.
  • Collège public | Élèves 126 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1943
  • [Fiche complète du Collège Achille Millien]

Partagez vos Avis sur les collèges de Billy Chevannes et des environs

L'Avis de Luna_pietri1204 : J'aime beaucoup se collège mais parcontre il y a des histoire des menaces auprès des PROFESSEURES et tous s mais dans l'ensemble c'est un très bon collège les SURVEILLANTS LES PROFESSEURS sont très sympas et ils sont geniales soiyent fieres d'avoirs des professeures comme ca
Consultez les Avis sur le Collège Maurice Genevoix, Decize.