Collèges Proches De Billy Lès Chanceaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Billy lès Chanceaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Billy lès Chanceaux

Billy lès Chanceaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alésia). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Billy lès Chanceaux. 2 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Billy lès Chanceaux

Billy lès Chanceaux a un collège public de secteur : Collège Alésia. Il accueille 295 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Billy lès Chanceaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Docteur Kuhn, Vitteaux

Liste complète des collèges proches de Billy lès Chanceaux et des environs

• Collège Alésia, Collège De Secteur De Billy Lès Chanceaux

• Venarey les Laumes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alésia est situé 7 avenue de l'Europe à environ 26 km de Billy lès Chanceaux et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5682
  • [Fiche complète du Collège Alésia]
  • Collège Docteur Kuhn

• Vitteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Docteur Kuhn est situé 19 rue de l'Hôtel de Ville à environ 29 km de Billy lès Chanceaux et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4683
  • [Fiche complète du Collège Docteur Kuhn]