Collèges Proches De Bioussac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bioussac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bioussac

Bioussac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val de Charente). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bioussac. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bioussac

5 % de la population de Bioussac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bioussac

Bioussac a un collège public de secteur : Collège Val de Charente. Il accueille 291 collégiens.

Bioussac a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bioussac pour leurs résultats

N°1 : Collège Romain Rolland, Charroux

N°2 : Collège Albert Micheneau, Villefagnan

N°3 : Collège Argentor, Champagne Mouton

Liste complète des collèges proches de Bioussac et des environs

• Collège Val De Charente, Collège De Secteur De Bioussac

• Ruffec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De Charente est situé Rue Villebois-Mareuil à environ 11 km de Bioussac et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège public | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6237
  • [Fiche complète du Collège Val De Charente]
  • Collège Privé Du Sacré-coeur

• Ruffec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Privé Du Sacré-coeur est situé 13 rue du Puy Guignard à environ 9 km de Bioussac et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5127
  • [Fiche complète du Collège Privé Du Sacré-coeur]
  • Collège Argentor

• Champagne Mouton - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Argentor est situé 25 rue des Grouges à environ 16 km de Bioussac et accueille un effectif total de 132 collégiens.
  • Collège public | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4602
  • [Fiche complète du Collège Argentor]
  • Collège Camille Claudel

• Civray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé Rue Henri Dunant à environ 18 km de Bioussac et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège public | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 6644
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Civray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 5 allée des Capucins à environ 20 km de Bioussac et accueille un effectif total de 184 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 184 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5373
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège Romain Rolland

• Charroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Romain Rolland est situé 32 route de Chatain à environ 22 km de Bioussac et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège public | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3122
  • [Fiche complète du Collège Romain Rolland]
  • Collège Albert Micheneau

• Villefagnan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Micheneau est situé Route de Chef Boutonne à environ 24 km de Bioussac et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4410
  • [Fiche complète du Collège Albert Micheneau]
  • Collège Anne Frank

• Sauzé Vaussais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anne Frank est situé 9 route de Civray à environ 26 km de Bioussac et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège public | Élèves 165 | Restauration | Rang national : 6752
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]