Collèges Proches De Biriatou, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Biriatou, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Biriatou

Biriatou ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Irandatz). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Biriatou. 3 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Biriatou

6 % de la population de Biriatou, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Biriatou

Biriatou a un collège public de secteur : Collège Irandatz. Il accueille 597 collégiens.

Biriatou a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Biriatou pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Thomas D'Aquin, Saint Jean de Luz

N°2 : Collège Sainte-Marie, Saint Jean de Luz

N°3 : Collège Piarres Larzabal, Ciboure

Liste complète des collèges proches de Biriatou et des environs

• Collège Irandatz, Collège De Secteur De Biriatou

• Hendaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Irandatz est situé 13 rue Bigarena à environ 5 km de Biriatou et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 2208
  • [Fiche complète du Collège Irandatz]
  • Collège Saint-vincent

• Hendaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-vincent est situé 1 rue de la Libération à environ 6 km de Biriatou et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4756
  • [Fiche complète du Collège Saint-vincent]
  • Collège Piarres Larzabal

• Ciboure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Piarres Larzabal est situé 3 avenue Eugène Corre à environ 10 km de Biriatou et accueille un effectif total de 342 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 342 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1087
  • [Fiche complète du Collège Piarres Larzabal]
  • Collège Maurice Ravel

• Saint Jean de Luz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Maurice Ravel est situé 2 avenue Grégorio Maranon à environ 13 km de Biriatou et accueille un effectif total de 454 collégiens.
  • Collège public | Élèves 454 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4515
  • [Fiche complète du Collège Maurice Ravel]
  • Collège Sainte-marie

• Saint Jean de Luz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 30 rue Saint-Jacques à environ 14 km de Biriatou et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 955
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Saint-thomas D'aquin

• Saint Jean de Luz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-thomas D'aquin est situé Rue Biscarbidea à environ 14 km de Biriatou et accueille un effectif total de 588 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 588 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 320
  • [Fiche complète du Collège Saint-thomas D'aquin]
  • Collège Chantaco

• Saint Jean de Luz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Chantaco est situé 2 rue Rodolphe Caillaux à environ 14 km de Biriatou et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1793
  • [Fiche complète du Collège Chantaco]

Partagez vos Avis sur les collèges de Biriatou et des environs

L'Avis de Vince 64 : Collège de proximité, à taille humaine, dont le bâtiment art déco de 1926 est magnifique. Beaucoup d'espace, d'espaces verts. La vue de la cour de récréation sur toute la vallée de la Nive est imprenable. Section foot, Section pelote, options basque et latin. Bilinguisme français/basque pour les volontaires (Histoire géo et sport). 2 chorales. Une équipe enseignante au top ! Un lieu d'éducation et d'épanouissement pour nos enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-François Xavier, Ustaritz.