Collèges Proches De Bitry, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bitry, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bitry

Bitry ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Arsène Fié). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bitry. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bitry

6 % de la population de Bitry, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bitry

Bitry a un collège public de secteur : Collège Arsène Fié. Il accueille 106 collégiens.

Bitry a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bitry pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Clément, Donzy

N°2 : Collège De Puisaye, Saint Fargeau

N°3 : Collège Notre-Dame, Cosne Cours sur Loire

Liste complète des collèges proches de Bitry et des environs

• Collège Arsène Fié, Collège De Secteur De Bitry

• Saint Amand en Puisaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Arsène Fié est situé Route de Saint-Sauveur à environ 9 km de Bitry et accueille un effectif total de 106 collégiens.
  • Collège public | Élèves 106 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6651
  • [Fiche complète du Collège Arsène Fié]
  • Collège René Cassin

• Cosne Cours sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège René Cassin est situé Rue Léon Blum à environ 19 km de Bitry et accueille un effectif total de 389 collégiens.
  • Collège public | Élèves 389 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5180
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Henri Clément

• Donzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Clément est situé Rue de Lardin à environ 20 km de Bitry et accueille un effectif total de 132 collégiens.
  • Collège public | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3339
  • [Fiche complète du Collège Henri Clément]
  • Collège Notre-dame

• Cosne Cours sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 29 rue Maréchal Leclerc à environ 21 km de Bitry et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 3776
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Claude Tillier

• Cosne Cours sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Claude Tillier est situé Avenue du 85è de Ligne à environ 23 km de Bitry et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4746
  • [Fiche complète du Collège Claude Tillier]

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé 2 allée des Platanes à environ 26 km de Bitry et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé Rue du Moulin à Vent à environ 26 km de Bitry et accueille un effectif total de 424 collégiens.

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3487
  • [Fiche complète du Collège De Puisaye]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bitry et des environs

L'Avis de Oldray : Entreprendre pour apprendre. TRES BONNE INITIATIVE pour les jeunes
Consultez les Avis sur le Collège Francine Leca, Sancerre.