Collèges Proches De Bitschhoffen, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bitschhoffen, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bitschhoffen

Bitschhoffen ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val de Moder). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bitschhoffen. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bitschhoffen

5 % de la population de Bitschhoffen, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bitschhoffen

Bitschhoffen a un collège public de secteur : Collège Val de Moder. Il accueille 416 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bitschhoffen pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Bois Fleuri, Schweighouse sur Moder

N°2 : Collège Jacques Tati, Mertzwiller

N°3 : Collège Val De Moder, Pfaffenhoffen

Liste complète des collèges proches de Bitschhoffen et des environs

• Collège Val De Moder, Collège De Secteur De Bitschhoffen

• Pfaffenhoffen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Moder est situé 13 rue de l'Ecole et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2066
  • [Fiche complète du Collège Val De Moder]
  • Collège Jacques Tati

• Mertzwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Tati est situé 12 rue Louis Pasteur à environ 8 km de Bitschhoffen et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 1408
  • [Fiche complète du Collège Jacques Tati]
  • Collège Du Bois Fleuri

• Schweighouse sur Moder - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Bois Fleuri est situé Rue des Sports à environ 13 km de Bitschhoffen et accueille un effectif total de 432 collégiens.
  • Collège public | Élèves 432 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 752
  • [Fiche complète du Collège Du Bois Fleuri]
  • Collège Françoise Dolto

• Reichshoffen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 14 rue du Cerf à environ 14 km de Bitschhoffen et accueille un effectif total de 434 collégiens.
  • Collège public | Élèves 434 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2873
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Du Bastberg

• Bouxwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Bastberg est situé Boulevard Koch à environ 16 km de Bitschhoffen et accueille un effectif total de 551 collégiens.
  • Collège public | Élèves 551 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1283
  • [Fiche complète du Collège Du Bastberg]