Collèges Proches De Bitschwiller Lès Thann, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bitschwiller lès Thann, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bitschwiller lès Thann

Bitschwiller lès Thann ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Rémy Faesch). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bitschwiller lès Thann. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bitschwiller lès Thann

4 % de la population de Bitschwiller lès Thann, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bitschwiller lès Thann

Bitschwiller lès Thann a un collège public de secteur : Collège Rémy Faesch. Il accueille 310 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bitschwiller lès Thann pour leurs résultats

N°1 : Collège Conrad Alexandre Gérard, Masevaux

N°2 : Collège Rémy Faesch, Thann

N°3 : Collège Robert Schuman, Saint Amarin

N°4 : Collège René Cassin, Cernay

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Bitschwiller lès Thann.

Liste complète des collèges proches de Bitschwiller lès Thann et des environs

• Collège Rémy Faesch, Collège De Secteur De Bitschwiller Lès Thann

• Thann - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Rémy Faesch est situé 7 place Joffre à environ 4 km de Bitschwiller lès Thann et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1115
  • [Fiche complète du Collège Rémy Faesch]
  • Collège Charles Walch

• Thann - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles Walch est situé 14 rue Jean Flory à environ 6 km de Bitschwiller lès Thann et accueille un effectif total de 596 collégiens.
  • Collège public | Élèves 596 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Rang national : 3289
  • [Fiche complète du Collège Charles Walch]
  • Collège Robert Schuman

• Saint Amarin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Robert Schuman est situé 36 rue Charles de Gaulle à environ 9 km de Bitschwiller lès Thann et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1849
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]
  • Collège René Cassin

• Cernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 4 passage des roses à environ 12 km de Bitschwiller lès Thann et accueille un effectif total de 730 collégiens.
  • Collège public | Élèves 730 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1863
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Conrad Alexandre Gérard

• Masevaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Conrad Alexandre Gérard est situé 3-5 rue Paul Burgi à environ 15 km de Bitschwiller lès Thann et accueille un effectif total de 463 collégiens.
  • Collège public | Élèves 463 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 896
  • [Fiche complète du Collège Conrad Alexandre Gérard]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bitschwiller lès Thann et des environs

L'Avis de Pascale : Très contente de cette école à pédagogie alternative (hors contrat, et ne dépendant pas de l'éducation nationale contrairement à ce qui est indiqué dans la description). Nous voulions une école à taille humaine, qui développe la créativité et la soif d'apprendre de nos enfants, et ils s'y sentent très bien. Cette école est hors contrat, elle est donc entièrement portée par les parents, cela demande un gros investissement personnel mais nous pensons que cela en vaut la peine.
Consultez les Avis sur le Ecole Steiner de Haut-Alsace Pédagogie Steiner, Wittelsheim.

L'Avis de Zeliha : J'ai passé toutes mes années de collège ici, c'était très bien malgrès plusieurs disputes avec certains camarades.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Mermoz, Wittelsheim.

L'Avis de Jacques : Un regroupement d hypocrisie et de magouilles La CPE qui fume du canabis avec des 3emes Énormément de harcèlement au sein de l'établissement Une politique du il ne faut pas nuire à la réputation de l'établissement Une critique constante des autrès établissements alentours de la part du personnel éducatif Une cantine catastrophique du moisi dans les desserts et des plats surgelés mal décongelés Une apparence de prison de riche barreaux partout mais matériel de qualité inutile.
Consultez les Avis sur le Collège Nathan Katz, Burnhaupt le Haut.