Collèges Proches De Bizonnes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bizonnes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bizonnes

Bizonnes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Liers et Lemps). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bizonnes. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bizonnes

6 % de la population de Bizonnes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bizonnes

Bizonnes a un collège public de secteur : Collège Liers et Lemps. Il accueille 596 collégiens.

Bizonnes a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Michel. Il accueille 566 collégiens.

Liste complète des collèges proches de Bizonnes et des environs