Collèges Proches De Bizous, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bizous, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bizous

Bizous ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Beaulieu). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bizous. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bizous

6 % de la population de Bizous, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bizous

Bizous a un collège public de secteur : Collège Beaulieu. Il accueille 244 collégiens.

Bizous a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé hors contrat Creative.

Les meilleurs collèges autour de Bizous pour leurs résultats

N°1 : Collège Gaston Fébus, Lannemezan

N°2 : Collège Beaulieu, Saint Laurent de Neste

Liste complète des collèges proches de Bizous et des environs

• Collège Beaulieu, Collège De Secteur De Bizous

• Saint Laurent de Neste - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Beaulieu est situé 22 avenue des Sports à environ 6 km de Bizous et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4053
  • [Fiche complète du Collège Beaulieu]
  • Collège Gaston Fébus

• Lannemezan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Gaston Fébus est situé 101 rue de la Cité scolaire à environ 12 km de Bizous et accueille un effectif total de 505 collégiens.
  • Collège public | Élèves 505 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2702
  • [Fiche complète du Collège Gaston Fébus]
  • Collège Bertrand Laralde

• Montréjeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Bertrand Laralde est situé 2 chemin du Courraou à environ 17 km de Bizous et accueille un effectif total de 322 collégiens.
  • Collège public | Élèves 322 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5335
  • [Fiche complète du Collège Bertrand Laralde]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bizous et des environs

L'Avis de Quelqu’un : Ce collège est doté d’une très bonne ambiance et d’une excellente cantine qui propose des plats maisons ou des produit locaux. De plus, les élèves en difficulté sont bien pris en charge pour avoir les meilleures conditions de travail possibles.
Consultez les Avis sur le Collège Beaulieu, Saint Laurent de Neste.