Collèges Proches De Blacourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Blacourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Blacourt

Blacourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Fontainettes). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Blacourt. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Blacourt

7 % de la population de Blacourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Blacourt

Blacourt a un collège public de secteur : Collège Les Fontainettes. Il accueille 612 collégiens.

Blacourt a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 588 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Blacourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Hildevert, Gournay en Bray

N°2 : Collège Rollon, Gournay en Bray

Liste complète des collèges proches de Blacourt et des environs

• Collège Les Fontainettes, Collège De Secteur De Blacourt

• Saint Aubin en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Fontainettes est situé 35 route de Gisors à environ 6 km de Blacourt et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4978
  • [Fiche complète du Collège Les Fontainettes]
  • Collège Saint-hildevert

• Gournay en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-hildevert est situé 3 boulevard de Montmorency à environ 16 km de Blacourt et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2927
  • [Fiche complète du Collège Saint-hildevert]
  • Collège Rollon

• Gournay en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Rollon est situé 24 bis rue Croquet du Bosc à environ 16 km de Blacourt et accueille un effectif total de 535 collégiens.
  • Collège public | Élèves 535 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3203
  • [Fiche complète du Collège Rollon]