Collèges Proches De Blaisy Bas, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Blaisy Bas, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Blaisy Bas

Blaisy Bas ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Mercusot). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Blaisy Bas. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Blaisy Bas

7 % de la population de Blaisy Bas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Blaisy Bas

Blaisy Bas a un collège public de secteur : Collège Jacques Mercusot. Il accueille 443 collégiens.

Blaisy Bas a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Cours Saint Dominique.

Les meilleurs collèges autour de Blaisy Bas pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Mercusot, Sombernon

N°2 : Collège Docteur Kuhn, Vitteaux

Liste complète des collèges proches de Blaisy Bas et des environs

• Collège Jacques Mercusot, Collège De Secteur De Blaisy Bas

• Sombernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Mercusot est situé Rue Ferdinand Mercusot à environ 10 km de Blaisy Bas et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 639
  • [Fiche complète du Collège Jacques Mercusot]
  • Collège Docteur Kuhn

• Vitteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Docteur Kuhn est situé 19 rue de l'Hôtel de Ville à environ 23 km de Blaisy Bas et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4683
  • [Fiche complète du Collège Docteur Kuhn]
  • Collège André Lallemand

• Pouilly en Auxois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Lallemand est situé 23 rue Pasteur à environ 26 km de Blaisy Bas et accueille un effectif total de 247 collégiens.
  • Collège public | Élèves 247 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4868
  • [Fiche complète du Collège André Lallemand]