Collèges Proches De Blancherupt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Blancherupt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Blancherupt

Blancherupt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Frison Roche). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Blancherupt. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Blancherupt

6 % de la population de Blancherupt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Blancherupt

Blancherupt a un collège public de secteur : Collège Frison Roche. Il accueille 468 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Blancherupt pour leurs résultats

N°1 : Collège Haute Bruche, Schirmeck

Liste complète des collèges proches de Blancherupt et des environs

• Collège Frison Roche, Collège De Secteur De Blancherupt

• La Broque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Frison Roche est situé 149 rue du Général de Gaulle à environ 11 km de Blancherupt et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4589
  • [Fiche complète du Collège Frison Roche]
  • Collège Du Klosterwald

• Villé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Klosterwald est situé 4 rue Belle Vue à environ 14 km de Blancherupt et accueille un effectif total de 495 collégiens.
  • Collège public | Élèves 495 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2641
  • [Fiche complète du Collège Du Klosterwald]