Collèges Proches De Blandouet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Blandouet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Blandouet

Blandouet ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 30 km autour de Blandouet. 4 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Blandouet

Blandouet a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Blandouet a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Blandouet pour leurs résultats

N°1 : Collège Bellevue, Loué

N°2 : Collège Sacré-Coeur, Évron

N°3 : Collège Paul Langevin, Évron

Liste complète des collèges proches de Blandouet et des environs

• Collège Paul Langevin

• Évron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé Boulevard Henri Rossignol à environ 19 km de Blandouet et accueille un effectif total de 358 collégiens.
  • Collège public | Élèves 358 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3364
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Sacré-coeur

• Évron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 13 rue du Général de Gaulle à environ 19 km de Blandouet et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3018
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Saint-michel

• Loué - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé 25 rue de la Libération à environ 22 km de Blandouet et accueille un effectif total de 227 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 227 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5375
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Bellevue

• Loué - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Bellevue est situé Rue de la Perrière à environ 22 km de Blandouet et accueille un effectif total de 479 collégiens.
  • Collège public | Élèves 479 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2183
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]
  • Collège Saint-martin

• Montsûrs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé 1 rue du Marchis à environ 28 km de Blandouet et accueille un effectif total de 136 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 136 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3658
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]
  • Collège Béatrix De Gavre

• Montsûrs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Béatrix De Gavre est situé Rue de la Croix Gautier à environ 28 km de Blandouet et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5693
  • [Fiche complète du Collège Béatrix De Gavre]
  • Collège Notre-dame

• Meslay du Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 10 rue Tanquerel à environ 30 km de Blandouet et accueille un effectif total de 261 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 261 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3525
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Maurice Genevoix

• Meslay du Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé 16 boulevard du Collège à environ 30 km de Blandouet et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6243
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]