Collèges Proches De Blandy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Blandy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Blandy

Blandy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de Guinette). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Blandy. 9 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Blandy

3 % de la population de Blandy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Blandy

Blandy a un collège public de secteur : Collège de Guinette. Il accueille 752 collégiens.

Blandy a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Blandy pour leurs résultats

N°1 : Collège Jeanne D'Arc, Étampes

N°2 : Collège Jean Rostand, Milly la Forêt

N°3 : Collège Marie Curie, Étampes

Liste complète des collèges proches de Blandy et des environs

• Collège De Guinette, Collège De Secteur De Blandy

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Guinette est situé Avenue des Meuniers à environ 24 km de Blandy et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 5 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6728
  • [Fiche complète du Collège De Guinette]
  • Collège Gutenberg

• Malesherbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gutenberg est situé 8 rue des Collèges à environ 17 km de Blandy et accueille un effectif total de 587 collégiens.
  • Collège public | Élèves 587 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5305
  • [Fiche complète du Collège Gutenberg]
  • Collège Hubert Robert

• Méréville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Hubert Robert est situé Rue de Chartres à environ 19 km de Blandy et accueille un effectif total de 675 collégiens.
  • Collège public | Élèves 675 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5753
  • [Fiche complète du Collège Hubert Robert]
  • Collège Marie Curie

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marie Curie est situé 54 boulevard Berchère à environ 22 km de Blandy et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4073
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Jean-etienne Guettard

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Jean-etienne Guettard est situé 20 rue Saint-Antoine à environ 22 km de Blandy et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6199
  • [Fiche complète du Collège Jean-etienne Guettard]
  • Collège Jeanne D'arc

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 11 boulevard Henri IV à environ 23 km de Blandy et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 1797
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Privé Saint-grégoire

• Pithiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-grégoire est situé 5 avenue de la République à environ 24 km de Blandy et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5331
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-grégoire]
  • Collège Simone Veil

• Pithiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 6 rue de Segray à environ 25 km de Blandy et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Mary Jackson

• Dadonville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Mary Jackson est situé Lieu-dit Saint-Pierre à environ 25 km de Blandy et accueille un effectif total de 525 collégiens.
  • Collège public | Élèves 525 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Mary Jackson]
  • Collège Jean Rostand

• Milly la Forêt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Rue de l'Hermite à environ 28 km de Blandy et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3913
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Albert Camus

• La Ferté Alais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Boulevard Albert Camus à environ 29 km de Blandy et accueille un effectif total de 473 collégiens.
  • Collège public | Élèves 473 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5413
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]