Collèges Proches De Blangy Sur Ternoise, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Blangy sur Ternoise, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Blangy sur Ternoise

Blangy sur Ternoise ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Blangy sur Ternoise. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Blangy sur Ternoise

5 % de la population de Blangy sur Ternoise, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Blangy sur Ternoise

Blangy sur Ternoise a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 177 collégiens.

Blangy sur Ternoise a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Blangy sur Ternoise pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Hesdin

N°2 : Collège Saint-Bertulphe, Fruges

N°3 : Collège Roger Salengro, Saint Pol sur Ternoise

Liste complète des collèges proches de Blangy sur Ternoise et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Blangy Sur Ternoise

• Auchy lès Hesdin
  • Le Collège Jean Rostand est situé 27 rue du 19 Mars 1962 à environ 8 km de Blangy sur Ternoise et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6681
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Jacques Prévert

• Heuchin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Rue d'Allongeville à environ 15 km de Blangy sur Ternoise et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège public | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5539
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Des 7 Vallées

• Hesdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des 7 Vallées est situé 46 rue Andrée Patoux à environ 16 km de Blangy sur Ternoise et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5719
  • [Fiche complète du Collège Des 7 Vallées]
  • Collège Notre-dame

• Hesdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 rue Hennebert à environ 16 km de Blangy sur Ternoise et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 49 % | Restauration | Rang national : 865
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Saint-bertulphe

• Fruges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-bertulphe est situé 31 rue du Paradis à environ 17 km de Blangy sur Ternoise et accueille un effectif total de 159 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 159 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1901
  • [Fiche complète du Collège Saint-bertulphe]
  • Collège Jacques Brel

• Fruges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé 34 rue de la Gare à environ 17 km de Blangy sur Ternoise et accueille un effectif total de 327 collégiens.
  • Collège public | Élèves 327 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6040
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]
  • Collège Roger Salengro

• Saint Pol sur Ternoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Salengro est situé Rue Roger Salengro à environ 19 km de Blangy sur Ternoise et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3943
  • [Fiche complète du Collège Roger Salengro]
  • Collège Saint-louis

• Saint Pol sur Ternoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 1 rue du Pont Simon à environ 19 km de Blangy sur Ternoise et accueille un effectif total de 151 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 151 | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]