Collèges Proches De Blanot, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Blanot, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Blanot

Blanot ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre-Paul Prud'hon). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Blanot. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Blanot

4 % de la population de Blanot, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Blanot

Blanot a un collège public de secteur : Collège Pierre-Paul Prud'hon. Il accueille 506 collégiens.

Blanot a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé La Source. Il accueille 82 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Blanot pour leurs résultats

N°1 : Collège Victor Hugo, Lugny

N°2 : Collège Pierre-Paul Prud'hon, Cluny

Liste complète des collèges proches de Blanot et des environs

• Collège Pierre-paul Prud'hon, Collège De Secteur De Blanot

• Cluny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre-paul Prud'hon est situé Rue L Lagrange à environ 11 km de Blanot et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège public | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2138
  • [Fiche complète du Collège Pierre-paul Prud'hon]
  • Collège Privé La Source

• Lugny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé La Source est situé 55 rue du Château à environ 9 km de Blanot et accueille un effectif total de 82 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 82 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6418
  • [Fiche complète du Collège Privé La Source]
  • Collège Victor Hugo

• Lugny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Route de la Folie à environ 9 km de Blanot et accueille un effectif total de 531 collégiens.
  • Collège public | Élèves 531 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2081
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]