Collèges Proches De Blaudeix, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Blaudeix, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Blaudeix

Blaudeix ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Octave Gachon). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Blaudeix. 8 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Blaudeix

Blaudeix a un collège public de secteur : Collège Octave Gachon. Il accueille 155 collégiens.

Blaudeix a un collège privé dans un rayon de 30 km : COLLEGE GRAINE D'ENTHOUSIASME.

Les meilleurs collèges autour de Blaudeix pour leurs résultats

N°1 : Collège Octave Gachon, Parsac

N°2 : Collège Martin Nadaud, Guéret

N°3 : Collège Jules Marouzeau, Guéret

Liste complète des collèges proches de Blaudeix et des environs

• Collège Octave Gachon, Collège De Secteur De Blaudeix

• Parsac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Octave Gachon est situé 3 rue des écoles à environ 11 km de Blaudeix et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2347
  • [Fiche complète du Collège Octave Gachon]
  • Collège Françoise Dolto

• Châtelus Malvaleix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 36 rue de la Marche à environ 12 km de Blaudeix et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5195
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Simone Veil

• Chénérailles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 4 rue Michel Balandier à environ 24 km de Blaudeix et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5066
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Martin Nadaud

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Martin Nadaud est situé 1 avenue René Cassin à environ 24 km de Blaudeix et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2558
  • [Fiche complète du Collège Martin Nadaud]
  • Collège Claude Chabrol

• Ahun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Claude Chabrol est situé Route de Molles à environ 25 km de Blaudeix et accueille un effectif total de 186 collégiens.
  • Collège public | Élèves 186 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4786
  • [Fiche complète du Collège Claude Chabrol]
  • Collège Marc Bloch

• Bonnat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marc Bloch est situé Chemin de Ronde à environ 25 km de Blaudeix et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège public | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5792
  • [Fiche complète du Collège Marc Bloch]
  • Collège Jules Marouzeau

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Marouzeau est situé 25 avenue de la Sénatorerie à environ 25 km de Blaudeix et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4552
  • [Fiche complète du Collège Jules Marouzeau]
  • Collège Henri Judet

• Boussac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Judet est situé 9 avenue Jules Ferry à environ 27 km de Blaudeix et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6595
  • [Fiche complète du Collège Henri Judet]