Collèges Proches De Blesle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Blesle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Blesle

Blesle possède un collège où sont scolarisé 71 collégiens. 1 collège est public.

Les collégiens de Blesle

4 % de la population de Blesle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e. 23 enfants scolarisés au collège habitent à Blesle alors que 48 collégiens viennent des communes voisines.

Blesle a un collège :

• Collège des Fontilles
  • Les meilleurs collèges autour de Blesle pour leurs résultats

N°1 : Collège De Liziniat, Saint Germain Lembron

N°2 : Collège La Fayette, Brioude

N°3 : Collège Saint-Julien, Brioude

Liste complète des collèges de Blesle et des environs

• Collège Des Fontilles

• Blesle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Des Fontilles est situé Route du Basbory et accueille un effectif total de 71 collégiens.
    • Collège public | Élèves 71 | Restauration | Rang national : 3226
    • [Fiche complète du Collège Des Fontilles]
    • Collège Pierre Galéry

• Massiac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Pierre Galéry est situé 1 avenue Jean Moulin à environ 11 km de Blesle et accueille un effectif total de 130 collégiens.
    • Collège public | Élèves 130 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3881
    • [Fiche complète du Collège Pierre Galéry]
    • Collège Marguerite Thomas

• Sainte Florine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Marguerite Thomas est situé 6 impasse du Pré Bourguet à environ 21 km de Blesle et accueille un effectif total de 255 collégiens.
    • Collège public | Élèves 255 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5805
    • [Fiche complète du Collège Marguerite Thomas]
    • Collège Sainte-bernadette

• Sainte Florine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Sainte-bernadette est situé 22 rue Anatole France à environ 22 km de Blesle et accueille un effectif total de 70 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 70 | Restauration | Rang national : 5093
    • [Fiche complète du Collège Sainte-bernadette]
    • Collège Jules Ferry

• Brassac les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Jules Ferry est situé Rue Henri Pourrat à environ 23 km de Blesle et accueille un effectif total de 169 collégiens.
    • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5093
    • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
    • Collège La Fayette

• Brioude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège La Fayette est situé Plateau Saint-Laurent à environ 24 km de Blesle et accueille un effectif total de 427 collégiens.
    • Collège public | Élèves 427 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3881
    • [Fiche complète du Collège La Fayette]
    • Collège De Liziniat

• Saint Germain Lembron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège De Liziniat est situé Chemin de la Plagne à environ 24 km de Blesle et accueille un effectif total de 408 collégiens.
    • Collège public | Élèves 408 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3226
    • [Fiche complète du Collège De Liziniat]
    • Collège Saint-julien

• Brioude - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Saint-julien est situé 7 place du Vallat à environ 25 km de Blesle et accueille un effectif total de 367 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 367 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4770
    • [Fiche complète du Collège Saint-julien]