Collèges Proches De Bois Sainte Marie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bois Sainte Marie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bois Sainte Marie

Bois Sainte Marie ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Bruyères). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bois Sainte Marie. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bois Sainte Marie

3 % de la population de Bois Sainte Marie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bois Sainte Marie

Bois Sainte Marie a un collège public de secteur : Collège Les Bruyères. Il accueille 208 collégiens.

Bois Sainte Marie a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Pierre Faure. Il accueille 116 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bois Sainte Marie pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Cyr, Matour

N°2 : Collège Guillaume Des Autels, Charolles

N°3 : Collège Du Mont Saint-Rigaud, Monsols

Liste complète des collèges proches de Bois Sainte Marie et des environs

• Collège Les Bruyères, Collège De Secteur De Bois Sainte Marie

• La Clayette - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Bruyères est situé 2 rue de la Planchette à environ 5 km de Bois Sainte Marie et accueille un effectif total de 208 collégiens.
  • Collège public | Élèves 208 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5717
  • [Fiche complète du Collège Les Bruyères]
  • Collège Saint-cyr

• Matour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-cyr est situé Le Bourg à environ 15 km de Bois Sainte Marie et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1447
  • [Fiche complète du Collège Saint-cyr]
  • Collège Pierre Faure

• Chauffailles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Faure est situé 16 rue Louis Martin à environ 18 km de Bois Sainte Marie et accueille un effectif total de 116 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 116 | Restauration | Rang national : 4071
  • [Fiche complète du Collège Pierre Faure]
  • Collège Jean Mermoz

• Chauffailles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé 2 rue Pierre de Coubertin à environ 19 km de Bois Sainte Marie et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège public | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5913
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]
  • Collège Guillaume Des Autels

• Charolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume Des Autels est situé 1 bis rue Saint-Roch à environ 22 km de Bois Sainte Marie et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3871
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Des Autels]
  • Collège Du Mont Saint-rigaud

• Monsols - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Mont Saint-rigaud est situé 142 rue du collège Monsols à environ 25 km de Bois Sainte Marie et accueille un effectif total de 187 collégiens.
  • Collège public | Élèves 187 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4071
  • [Fiche complète du Collège Du Mont Saint-rigaud]