Collèges Proches De Boisbreteau, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boisbreteau, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boisbreteau

Boisbreteau ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Malraux). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Boisbreteau. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Boisbreteau

4 % de la population de Boisbreteau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boisbreteau

Boisbreteau a un collège public de secteur : Collège André Malraux. Il accueille 146 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Boisbreteau pour leurs résultats

N°1 : Collège André Malraux, Baignes Sainte Radegonde

N°2 : Collège De La Tour, Montguyon

N°3 : Collège La Fontaine, Montlieu la Garde

Liste complète des collèges proches de Boisbreteau et des environs

• Collège André Malraux, Collège De Secteur De Boisbreteau

• Baignes Sainte Radegonde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 3 Rue des Tanneurs à environ 15 km de Boisbreteau et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3080
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège La Fontaine

• Montlieu la Garde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Fontaine est situé Chez Gonthier à environ 17 km de Boisbreteau et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 4215
  • [Fiche complète du Collège La Fontaine]
  • Collège De La Tour

• Montguyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De La Tour est situé 4 rue du collège à environ 17 km de Boisbreteau et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3841
  • [Fiche complète du Collège De La Tour]
  • Collège Théodore Rancy

• Chalais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Théodore Rancy est situé 34 rue d'Angoulême à environ 23 km de Boisbreteau et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 4965
  • [Fiche complète du Collège Théodore Rancy]
  • Collège Samuel Duménieu

• Montendre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Samuel Duménieu est situé 3 Boulevard de Saintonge à environ 30 km de Boisbreteau et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5874
  • [Fiche complète du Collège Samuel Duménieu]

Partagez vos Avis sur les collèges de Boisbreteau et des environs

L'Avis de Cricri : Collège à l'architecture originale : l'escalier central est celui d'un bateau. Classe à petit effectif, prof sympa.
Consultez les Avis sur le Collège de La Tour, Montguyon.