Collèges Proches De Boisjean, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boisjean, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boisjean

Boisjean ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Bras d'Or Ecuires). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Boisjean. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Boisjean

5 % de la population de Boisjean, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boisjean

Boisjean a un collège public de secteur : Collège du Bras d'Or Ecuires. Il accueille 655 collégiens.

Boisjean a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre Dame Saint Joseph. Il accueille 322 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Boisjean pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte Austreberthe, Montreuil

N°2 : Collège Belrem, Beaurainville

Liste complète des collèges proches de Boisjean et des environs

• Collège Du Bras D'or Ecuires, Collège De Secteur De Boisjean

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Bras D'or Ecuires est situé 160 rue du Bras d'Or à environ 8 km de Boisjean et accueille un effectif total de 655 collégiens.
  • Collège public | Élèves 655 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1924
  • [Fiche complète du Collège Du Bras D'or Ecuires]
  • Collège Privé Sainte Austreberthe

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte Austreberthe est situé 22 rue de la Licorne à environ 10 km de Boisjean et accueille un effectif total de 371 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 371 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1050
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte Austreberthe]
  • Collège Belrem

• Beaurainville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Belrem est situé Rue des Ecoles à environ 14 km de Boisjean et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1811
  • [Fiche complète du Collège Belrem]