Collèges Proches De Boissay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boissay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boissay

Boissay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Francis Yard). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Boissay. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Boissay

6 % de la population de Boissay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boissay

Boissay a un collège public de secteur : Collège Francis Yard. Il accueille 614 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Boissay pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucie Aubrac, Isneauville

N°2 : Collège Francis Yard, Buchy

N°3 : Collège Saint-Exupéry, Forges les Eaux

Liste complète des collèges proches de Boissay et des environs

• Collège Francis Yard, Collège De Secteur De Boissay

• Buchy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Francis Yard est situé 379 route de Forges-les-Eaux à environ 8 km de Boissay et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 544
  • [Fiche complète du Collège Francis Yard]
  • Collège La Hêtraie

• La Feuillie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Hêtraie est situé 4 rue du Centre à environ 21 km de Boissay et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3483
  • [Fiche complète du Collège La Hêtraie]
  • Collège Saint-exupéry

• Forges les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 3 rue André Bertrand à environ 23 km de Boissay et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège public | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2291
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Guillaume Le Conquérant

• Saint Saëns - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guillaume Le Conquérant est situé 2 route des Bois à environ 24 km de Boissay et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3259
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Le Conquérant]
  • Collège Lucie Aubrac

• Isneauville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 91 rue d'Isnel à environ 25 km de Boissay et accueille un effectif total de 593 collégiens.
  • Collège public | Élèves 593 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 363
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]