Collèges Proches De Boisset Saint Priest, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boisset Saint Priest, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boisset Saint Priest

Boisset Saint Priest ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Léonard de Vinci). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Boisset Saint Priest. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Boisset Saint Priest

7 % de la population de Boisset Saint Priest, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boisset Saint Priest

Boisset Saint Priest a un collège public de secteur : Collège Léonard de Vinci. Il accueille 784 collégiens.

Boisset Saint Priest a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 212 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Boisset Saint Priest pour leurs résultats

N°1 : Collège Anne Frank, Saint Just Saint Rambert

N°2 : Collège Léonard De Vinci, Saint Romain le Puy

Liste complète des collèges proches de Boisset Saint Priest et des environs

• Collège Léonard De Vinci, Collège De Secteur De Boisset Saint Priest

• Saint Romain le Puy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé 5 rue de l'Ancienne Poste à environ 6 km de Boisset Saint Priest et accueille un effectif total de 784 collégiens.
  • Collège public | Élèves 784 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1289
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Anne Frank

• Saint Just Saint Rambert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Anne Frank est situé Rue Anne Frank à environ 16 km de Boisset Saint Priest et accueille un effectif total de 821 collégiens.
  • Collège public | Élèves 821 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1251
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]