Collèges Proches De Boisset Lès Montrond, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boisset lès Montrond, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boisset lès Montrond

Boisset lès Montrond ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Romains). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Boisset lès Montrond. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Boisset lès Montrond

6 % de la population de Boisset lès Montrond, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boisset lès Montrond

Boisset lès Montrond a un collège public de secteur : Collège Jules Romains. Il accueille 658 collégiens.

Boisset lès Montrond a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Boisset lès Montrond pour leurs résultats

N°1 : Collège Léonard De Vinci, Saint Romain le Puy

N°2 : Collège Antoine Guichard, Veauche

N°3 : Collège Sainte-Stéphanie, Saint Galmier

Liste complète des collèges proches de Boisset lès Montrond et des environs

• Collège Jules Romains, Collège De Secteur De Boisset Lès Montrond

• Saint Galmier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Romains est situé Route de Cuzieu à environ 11 km de Boisset lès Montrond et accueille un effectif total de 658 collégiens.
  • Collège public | Élèves 658 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3846
  • [Fiche complète du Collège Jules Romains]
  • Collège Léonard De Vinci

• Saint Romain le Puy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé 5 rue de l'Ancienne Poste à environ 14 km de Boisset lès Montrond et accueille un effectif total de 784 collégiens.
  • Collège public | Élèves 784 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1289
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Sainte-stéphanie

• Saint Galmier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-stéphanie est situé 4 avenue Jean Delande à environ 14 km de Boisset lès Montrond et accueille un effectif total de 663 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 663 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 3782
  • [Fiche complète du Collège Sainte-stéphanie]
  • Collège Sainte-stéphanie

• Montrond les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • [Fiche complète du Collège Sainte-stéphanie]
  • Collège Antoine Guichard

• Veauche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 13 votes
  • Le Collège Antoine Guichard est situé 14 rue Marcel Pagnol à environ 15 km de Boisset lès Montrond et accueille un effectif total de 750 collégiens.
  • Collège public | Élèves 750 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1327
  • [Fiche complète du Collège Antoine Guichard]